par maviye - RSE

Renault Turquie célèbre les lancements de projets avec des milliers d'arbres fruitiers

Tags: rse

En tant que premier constructeur automobile mondial à s'engager sur la réduction de son empreinte carbone, Renault soutient la cause environnementale et le développement des zones rurales à Bursa, en Turquie.

2,400 arbres fruitiers offerts à l’occasion de Project Gardens

Cette année, pour célébrer la production de la Nouvelle Mégane Sedan, Renault Turquie a distribué 2,400 arbres fruitiers dans le village de Bursa, où l’usine turque est implantée. Ainsi, depuis le lancement de l’initiative en 2006, 23 445 d’arbres fruitiers ont été offerts aux villageois dans le cadre des événements « Project Gardens ».

L'initiative est l’occasion pour les villageois, les employés et leurs familles de se réunir et de partager, le tout sous une thématique environnementale. Cette année, le projet a une importance particulière car Renault Mégane Sedan a été élu la voiture de l’année en Turquie.

Responsabilité envers les générations futures

Depuis 2006, Renault Turquie distribue des semis d’arbres à chaque nouveau projet implémenté dans l’usine de Bursa. Il y a quelques mois, nous avons commencé la production de la Nouvelle Mégane Sedan, qui est exportée partout dans le monde, et qui contribue à la croissance de Bursa mais également du pays. Nous sommes heureux de participer au développement économique des habitants de Bursa et de sa région, le tout avec un projet environnemental. Chez Renault, nous voyons cette belle ville non seulement comme vitale pour l’économie, et ses habitants comme une grande famille, pour laquelle nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis des futures générations. » a déclaré Tunç Başeğmez, Directeur Général de Renault Turquie.

Tags: rse