par Groupe Renault - Art & Lifestyle

Renault ZOE à l'affiche du film Un prince (presque) charmant : gagnez vos places

Renault ZOE est à l’affiche de la nouvelle comédie romantique produite par Luc Besson intitulée Un prince (presque) charmant, réalisée par Philippe Lellouche qui sera dans les salles françaises à partir du 9 janvier.

Résumé du film : Jean-Marc (Vincent Perez), quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, va croiser malgré lui la route de Marie (Vahina Giocante). Tout oppose cet homme d’affaire et cette jeune femme éprise de liberté et de justice. Ces deux là n’auraient jamais du se rencontrer et pourtant la vie en a voulu autrement.

Trait d’union entre ces deux personnages aux caractères – en apparence – radicalement différents, Renault ZOE trouve, dans ce nouveau film de Philippe Lellouche (après Mes plus belles vacances), son premier grand rôle au cinéma. Présente tout au long du film, ZOE apporte la touche de sérénité nécessaire à la transformation de Jean-Marc.

Nous vous proposons de gagner 10 x 2 places pour découvrir Un prince (presque) charmant à la séance et dans le cinéma de votre choix. Il vous suffit de nous laisser un commentaire sur ce billet avec nom, prénom, adresse postale et e-mail. Ces informations ne seront évidemment pas publiées. Soyez rapides, les 10 premiers seront servis !

EDIT : félicitations à nos gagnants qui sont Royo Meven, Alexandre Rabet, Pierre Vandenbrouke,Audrey Demont, Sébastien Chabenat, Sébastien Manceau, Emmanuel André, Laurence Boudet, Grégory Py et Frédéric Allari !

Tags: besson électrique europacorp giocante perez renault zoe