Art & Lifestyle | 20 février 2014

La star Salman Khan premier heureux propriétaire du Nouveau Renault Koleos en Inde

par Groupe Renault

La star de Bollywood Salman Khan (connu pour son rôle de  flic véreux dans Dabangg) devient le premier propriétaire du nouveau Renault Koleos en Inde. L'acteur a reçu les clés de son SUV le 3 février 2014, soit 2 jours avant son reveal officiel, au Salon de Delhi .

salman-koleos

Sumit Sawhney, PDG de Renault en Inde et Salman Khan.

Sumit Sawhney, PDG de Renault en Inde:

"Je suis heureux que Mr. Salman Khan devienne le premier propriétaire de Nouveau Koleos. Le Nouveau Koleos possède toutes les qualités de Mr. Salman Khan puisqu'il est aventurier et sophistiqué, et les têtes se retourneront sur son passage, grâce à son aura et ses performances."

Nouveau Koleos est équipé du nouveau moteur Diesel dCi de 173 PS (170 ch). Couplé à une boîte automatique à 6 vitesses et une transmission 4x4, la voiture développe un couple et une puissance hors du commun. Koleos est également disponible avec boîte manuelle sur les versions 4x2 et 4x4. Sa puissance combinée à sa sobriété, son nouveau look font de Koleos un SUV premium très attractif.

Renault Koleos est commercialisé en Inde depuis 2011. Renault, qui y est installé depuis 2005, y commercialise 4 modèles en plus de Koleos : Fluence, Pulse, Duster et Scala.

Nous souhaitons à Koleos d'avoir une carrière aussi longue et pleine de succès que celle de Salman !

Pour aller plus loin

Success stories

Success stories

19 juin 2019
Voir plus
Internationalisation : l’Asie, rendez-vous en terre connue
Entreprise

Internationalisation : l’Asie, rendez-vous en terre connue

19 juin 2019
Voir plus
Renault Triber, une approche
Véhicules

Renault Triber, une approche "Consumer First"

19 juin 2019
Voir plus