par Groupe Renault - Véhicules

Salon de Buenos Aires: révélation Koleos phase 3

Argentine, le 13 juin 2013 - A l’occasion du VIe Salon international de l’automobile de Buenos Aires que le nouveau Koleos a été dévoilé.

Ce SUV (Sport Utility Vehicle) Renault déjà apprécié pour son confort, ses équipements et ses qualités tout-terrain a subi un lifting et va faire des jaloux. Un caractère à l’image de la nouvelle identité de Renault avec des changements tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Commençons par l’extérieur avec ses nouvelles jantes bi-ton redessinées et ses baguettes latérales chromées qui apportent au Koleos d’avantage de caractère et une touche d’élégance. Continuons de parler d’élégance en mentionnant la nouvelle teinte de carrosserie choisie pour cette révélation, le « Brown Ebony ».

RENAULT KOLEOS (H45) - PHASE 3

Concernant l’intérieur, des évolutions pour apporter confort, sécurité et praticité au conducteur et à ses passagers. Le nouveau Renault Koleos est doté des équipements les plus innovants de la marque en termes de technologie avec Renault R-Link. Ce nouveau système est intégré dans un écran tactile de 7 pouces et regroupe les différentes fonctionnalités suivantes : multimédia, navigation GPS, radio, audiostreaming et téléphonie bluetooth.

Une caméra de recul, avec vue en temps réel, est intégrée au véhicule et s’affiche sur l’écran de R-Link. Pour plus de sécurité, le Koleos est équipé d’un avertisseur d’angle mort qui prévient le conducteur de la présence d’une voiture par un signal visuel afin de permettre un dépassement en toute sécurité.

Le confort étant une des qualités principales du Koleos, celui-ci dispose d’une nouvelle sellerie en cuir brun qui se marie parfaitement avec la nouvelle teinte du modèle de la révélation.  Afin de garantir le confort à toutes les places et surtout que le conducteur ne soit plus le seul maître à bord, la climatisation bi-zone permet aussi aux passagers de régler la température de manière indépendante.

RENAULT KOLEOS (H45) - PHASE 3

RENAULT KOLEOS (H45) - PHASE 3

Sachez que le nouveau Koleos est disponible en deux ou quatre roues motrices et que d’autres équipements haut de gamme sont disponibles, tels que l’aide au démarrage en côte, le contrôle de la vitesse en descente et un système audio Bose.

Comment qualifier le nouveau Koleos phase 3 ? Élégant, confortable et dans l’air du temps.

Tags: argentine koleos koleos phase 3 r-link renault salon international de l'automobile suv