par Groupe Renault - Événement

Salon de Séoul 2013 : Renault Samsung Motors révèle le crossover urbain QM3

La saison des grands salons automobiles se poursuit ! Cette fois, direction le Kintex de Séoul pour découvrir le stand Renault Samsung Motors. Dans un contexte qui reste difficile, la marque reprend l'offensive et présente le nouveau crossover urbain QM3, dérivé du modèle Captur.

Venu en Corée du Sud pour l'occasion, Laurens van den Acker, Directeur du Design industriel, a dévoilé ce véhicule qui entend combiner le meilleur de trois mondes : la sportivité du SUV, le confort d'un monospace et le plaisir de conduite d'une berline. Avec QM3 la gamme Renault Samsung Motors s’étoffe et se dote d’un produit inédit pour le marché coréen, plus habitué aux grandes berlines. QM3 souhaite répondre à une demande de consommateurs jeunes, en quête de petits véhicules originaux. Il sera commercialisé dans le courant du 2e semestre 2013. Premier signe positif : QM3 a été élu voiture du Salon de Séoul 2013 par les journalistes ayant participé à l'évènement !

seoul2013-1 seoul2013-2

Par ailleurs, le stand présente le reste de la gamme Renault Samsung Motors : la berline électrique SM3 Z.E., les SM3 et SM5 récemment restylées, la berline statutaire SM7, le crossover QM5 ainsi que deux Twizy. Le nombreux public coréen à jusqu'au 7 avril pour découvrir ces produits.

seoul2013-3 seoul2013-4 seoul2013-5

Tags: corée du sud laurens van den acker qm3 renault samsung motors rsm