par Julie Motreff - Événement

#Shanghaimotorshow 2017 : Espace complète la gamme des crossovers Renault en Chine

Avec la présentation de Renault Espace au Salon de Shanghai, Renault poursuit son opération de séduction sur le marché chinois. Désormais au complet, la gamme de crossovers répond à la diversité des attentes de cette clientèle.

Espace, un véhicule adapté aux spécificités du marché chinois

Fruit de la collaboration des équipes chinoise et européenne, Renault Espace a été adapté afin de répondre aux besoins spécifiques d’une clientèle exigeante.

Un critère de choix de ce marché concerne par exemple le confort des places arrière. Renault Espace sera donc équipé d’une banquette proposant deux places plus confortables et une place centrale plus modeste.

2017 - Groupe Renault gamme crossovers Renault Espace - Salon de Shanghai Chine

Pour répondre à des conditions climatiques plus sévères et des routes parfois endommagées, la protection anticorrosion et l’étanchéité du châssis ont été renforcés.

Renault Espace sera notamment équipé d’un klaxon adapté tout particulièrement aux environnements poussiéreux.
Côté design, le bouclier arrière a été modifié pour apporter au véhicule une touche plus sportive et robuste.

2017 - Groupe Renault gamme crossovers Renault Espace - Salon de Shanghai Chine

Une gamme de crossovers complète et déjà primée !

Après les lancements de Captur en 2015, Kadjar et Nouveau Koleos en 2016, Renault complète non seulement sa gamme de crossovers avec le lancement d’Espace au second semestre 2017, mais continue également d’enrichir le reste de son offre.

Ainsi, Renault Kadjar, doté de cinq étoiles aux tests C-NCAP (l’équivalent chinois de l’Euro NCAP) et 1er de sa catégorie, va bénéficier d’une gamme moteur enrichie et d’équipements supplémentaires : caméra de recul, compatibilité avec Apple CarPlay, sièges chauffants, rétroviseur extérieurs rabattables électriquement, etc.

Avec plus de dix prix décernés par des médias influents tels que Beijing Daily et Autocarweekly pour sa qualité et son design, Nouveau Renault Koleos peut être fier de ses récompenses !

 

Tags: chine crossover espace renault