par Romain Gibaud - Sport

TWINGO GT, une version dédiée au plaisir de conduite

En associant un moteur essence 110 chevaux, boîte manuelle, à la propulsion de sa petite citadine, Renault propose une formule inédite dans la catégorie : TWINGO GT. C’est également un design sportif, inspiré par le style du concept-car Twin’run.

Plus de puissance pour le plaisir de conduite

Nouvelle Twingo, c’était déjà une propulsion pour une agilité hors du commun.
Bénéficiant du savoir-faire de Renault Sport Cars, c’est maintenant une version TWINGO GT dédiée au plaisir de conduite.
Le comportement routier tonique et la direction communicative autorisent une trajectoire précise et une bonne tenue de route.
Cet ensemble permet à TWINGO GT de procurer des sensations accessibles.

Photo3

Un design inspiré par le concept-car Twin’Run

Reconnaissable à ses jantes de 17’’, son écope d’air latérale et sa double sortie d’échappement, Twingo GT revendique d’emblée sa sportivité… et son héritage !
En effet, c’est de Twin’Run, le concept-car qui préfigurait les lignes de Twingo III, que proviennent le dessin des jantes et le stripping NACA – en référence aux profils de prise d’air aérodynamiques.

Twingo GT se décline en quatre coloris : la nouvelle teinte Orange Piment, Gris Lunaire, Noir Profond et Blanc Glacier. Pour prolonger son esprit sportif, l’intérieur s’habille de touches oranges, de seuils de porte marqués Renault Sport, d’un pédalier en aluminium et d’un pommeau de levier en zamac.

Photo1Photo4Photo2

Tags: twin'run twingo