par Groupe Renault - Véhicules

Un cinquième modèle lancé sur le marché indien : voici Renault Scala

Renault vient d'élargir son offre sur le marché indien en lancant Scala, le cinquième modèle lancé dans ce pays en moins de 18 mois. Cette nouvelle berline tricorps premium est produite à l’usine de Chennai. Après la berline Fluence, le crossover Koleos, la citadine Pulse et le SUV Duster, Scala positionne Renault sur tous les segments du marché automobile indien avec des produits répondant au mieux aux attentes des clients locaux.

Marc Nassif, Directeur General de Renault Inde commente ce lancement : Avec la berline Scala, Renault Inde a tenu sa promesse de lancer 5 modèles en moins de 18 mois et d’ouvrir un réseau de 100 concessions à travers le pays avant la fin de 2012.

Renault Scala est commercialisée avec trois niveaux de finitions. Disponible en version diesel ou essence dès son lancement, Renault met ainsi en avant sa technologie diesel grâce au moteur 1.5 dCi réputé pour sa faible consommation et un moteur essence 1.5 16V.

Afin de mettre l’accent sur l’importance attachée à la satisfaction des clients, Renault Inde leur propose une offre de services spécifique à ce marché : Renault Complete Care, un ensemble complet de services premium parmi lesquels une garantie de 2+2 ans ou 80 000 km, la main d’œuvre gratuite pour les révisions à 2000, 10 000 et 20 000 km, ainsi qu’une assistance routière par le biais d’une centrale d’appel spécifique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Tags: inde international lancement marché renault scala