#1 Quand aura lieu l’ Assemblée Générale Mixte ?

Dans le contexte actuel lié à la pandémie de coronavirus dans le monde, le Conseil d’administration de Renault a fixé au 19 juin 2020 l’Assemblée générale annuelle des actionnaires initialement prévue le 24 avril 2020. Les modalités de cette Assemblée générale seront précisées aux actionnaires ultérieurement. 
Pour en savoir plus

#2 Quel est le montant du dividende 2019 ?
Dans le contexte actuel lié à la pandémie de coronavirus dans le monde, et dans un souci de responsabilité vis-à-vis de l'ensemble des parties prenantes du Groupe qui consentent des efforts ou subissent les effets d’une crise sans précédent, le Conseil d’administration de Renault a décidé de ne plus proposer la distribution de dividende à l’Assemblée générale.
Voir le Communiqué du Conseil d'administration du 9 avril 2020.
#3 Comment peut-on inscrire ses titres Renault au nominatif pur ?
Il faut pour cela demander à son intermédiaire financier de transférer ses actions chez BNP Paribas, qui gère pour le compte de Renault le service des titres au nominatif pur, à l'adresse suivante :
BNP Paribas Securities Services - Relations Actionnaires - 9 rue du Débarcadère - 93761 Pantin cedex
Tél. 0 8OO 109 119 (service et appel gratuits)
https://planetshares.bnpparibas.com.
#4 Avez-vous un club des actionnaires ?
Renault a créé en 1995 un Club des actionnaires afin de permettre aux actionnaires de mieux connaître l’entreprise, ses enjeux, ses produits et plus largement le monde de l’automobile. Ce Club est accessible dès la détention d’une action Renault. Pour en savoir plus.
#5 Avez-vous un Comité Consultatif des Actionnaires ?
Un Comité consultatif des actionnaires a été mis en place depuis 1996 pour veiller à la qualité et transparence de l’information délivrée aux actionnaires. Pour en savoir plus.
#6 Où puis-je consulter les communiqués de presse ?
media.groupe.renault.com. Cette vitrine des actualités du Groupe est désormais accessible à tous: cliquez ici.
#7 Place de cotation et indices boursiers
L'action Renault est cotée à la Bourse de Paris (Euronext) depuis le 17 novembre 1994, date de l’ouverture du capital de la Société. Le prix de l’action, lors de l’offre publique de vente relative à cette opération, était de 165 francs, soit 25,15 euros. Renault fait partie des valeurs qui composent l’indice CAC 40, depuis le 9 février 1995.
Cotée sur Euronext – compartiment A, Code ISIN FR0000131906, Mnémo : RNO, l’action Renault est éligible au Service de règlement différé (SRD) ainsi qu’au PEA.
L’action Renault fait aussi partie des indices SBF, Euronext et Euro Stoxx Auto.
De plus, Renault est noté chaque année par des sociétés spécialisées sur ses performances extra-financières en matière de gestion des risques, performances sociales, environnementales, sociétales, etc., et appartient
à divers indices.
#8 Quels ont été les cours les plus haut et plus bas historiques ?
Le cours le plus bas a été atteint le 03/03/2009 à 10,56 euros et le plus haut à 122,87 euros le 04/07/2007.