Directeur des Fabrications et de la Logistique Groupe Renault

Jose-Vicente de los Mozos Obispo entre chez Renault en 1978 comme apprenti avant de rejoindre l’équipe d’ingénierie de l’usine de Carrosserie Montage à Valladolid.

En 1993, il part en France pour occuper différents postes de responsabilité à la Direction de l’Ingénierie de Renault. Il retourne en Espagne comme chef du département d’emboutissage de l’usine de carrosserie montage à Valladolid, puis responsable du département de tôlerie et d’emboutissage à l’usine de Palencia.

En 2003, Jose Vicente de los Mozos rejoint Nissan Motor Ibérica à Barcelone, comme Directeur industriel adjoint avant d’être nommé Directeur de Nissan Motor Ibérica en 2005. Un an plus tard, il devient Vice Président, en charge de toutes les opérations industrielles de Nissan en Espagne.

En septembre 2008, Jose-Vicente de los Mozos rejoint FICOSA (fournisseur automobile) comme directeur général du département Automobile, poste qu’il occupera jusqu’en octobre 2009. Il revient ensuite chez Renault, où il est nommé Directeur des fabrications carrosserie montage du Groupe, responsabilité qu’il assume en même temps que le poste de Directeur général de Renault Espagne depuis janvier 2012.

A compter du 10 septembre 2013, Jose-Vicente de los Mozos Obispo est nommé Directeur des Fabrications et de la Logistique du Groupe Renault. Le 1er Septembre 2016, il devient aussi responsable de la Direction "Health Safety and Environement" du Groupe (HSE). Il est membre du Comité Exécutif de Renault et est rattaché à Thierry Bolloré, Directeur Délégué à la Compétitivité.