Directeur des Achats de l’Alliance, et Président Directeur Général de Alliance Purchasing Organization

Véronique Sarlat-Depotte entre chez Renault en 1989 à la Direction des Achats. En 1998, elle devient chef de projet Achats pour l’Espace. En 2003, elle est nommée secrétaire exécutif du Président puis est nommée Adjoint au Directeur de la Stratégie Achats chez Nissan Motors Limited en 2005.

En 2009, elle est nommée Directeur des Achats Pièces Véhicules Carrosserie au sein de Renault Nissan Purchasing Organization (RNPO). En 2010, elle est promue VP, RNPO Body & Electrical et devient responsable de la mise en place de la Convergence en 2014, elle devient Renault-Nissan Global Director, RNPO Body & Electrical.

En janvier 2015, Véronique Sarlat-Depotte devient Directeur Adjoint des Achats Renault-Nissan et Directeur Général Adjoint de RNPO.

En novembre 2016, Véronique Sarlat-Depotte est nommée Directeur des Achats de l'Alliance et Président-Directeur Général de Renault-Nissan Purchasing Organization (RNPO).

Depuis avril 2018, le périmètre de RNPO est élargi et intègre l’activité achats de Mitsubishi. Cette structure est rebaptisée la Alliance Purchasing Organization et Véronique Sarlat-DepotteSD en prend la tête en tant que Directeur des Achats de l’Alliance, et Président Directeur Général de Alliance Purchasing Organization .

Mme. Sarlat-Depotte est membre du Comité de Direction de Renault.