Directeur Financier Groupe Renault et Présidente du Conseil RCI Banque

Clotilde Delbos a commencé sa carrière en Californie puis chez Price Waterhouse à Paris avant de rejoindre le groupe Pechiney en 1992. Elle a occupé différents postes en France et à Bruxelles, dans l’audit interne, la trésorerie et les fusions acquisitions avant de devenir Directeur Financier de Division (Bauxite Alumine et Commerce International).

Après l’acquisition de Pechiney par le groupe Québécois Alcan, Clotilde Delbos est devenue en 2005 Directeur Financier de la division Engineered Products jusqu’à la cession en 2011 de celle-ci au fonds d’investissement Apollo Global Management et au Fonds Stratégique d’Investissement.

Dans cette nouvelle entité, Constellium, ses deux derniers postes ont été Directeur Financier adjoint puis Directeur des Risques.

Clotilde Delbos a rejoint le Groupe Renault en 2012 en tant que Directeur Performance et Contrôle Groupe. Le 1er mai 2014, elle est également nommée Directeur Alliance, contrôle. Clotilde Delbos devient membre du Comité de Direction de Renault en 2014 et entre au Conseil d'Administration de RCI en novembre 2014.

A compter du 25 avril 2016, Clotilde Delbos est nommée Directeur Financier du Groupe Renault. Elle est membre du Comité Exécutif de Renault et également Présidente du Conseil RCI Banque.