Directeur adjoint Engineering, Qualité et Informatique Groupe, en charge des opérations

Il entre chez Renault en 1976 en tant qu’ingénieur de production dans une usine mécanique à Billancourt. Un an plus tard, il intègre la Direction des Etudes Moteurs où il occupe jusqu’en 1990 différents postes de conception, d’essais et de mises au point ; période qui inclura notamment une expérience de 4 ans (entre 1983 et 1987) à Detroit aux Etats-Unis.

En 1991, il devient chef du service Etudes et Conception Avancée Moteur ; poste qu’il occupera 4 ans avant de prendre en charge le Département Architecture et Développement Mécanique.

En 1999, il intègre la Direction Technique de Renault V.I. (Véhicules Industriels) en tant que Directeur des Etudes Moteurs.
Il rejoint la Direction de l’Ingénierie Mécanique en janvier 2002 comme Directeur de la Qualité avant de prendre en main la Direction de l’Ingénierie des Equipements et Systèmes Châssis en juillet 2005.

Le 1er mars 2008, il est nommé Directeur de la Qualité du Groupe. Le 1er juin 2013, il devient Directeur adjoint Engineering, Qualité et Informatique Groupe, en charge des opérations.