Une nouvelle direction

Leader historique du marché russe depuis 50 ans, LADA est une marque du Groupe Renault depuis janvier 2017. Si elle possède le réseau de concessionnaire le plus important de Russie, la marque s’exporte également à l’international, avec des véhicules commercialisés dans 30 pays. Forte d’une gamme de voitures adaptées et accessibles, la marque LADA entre aujourd’hui dans une nouvelle ère, avec un design énergique, une gamme complète en cours de renouvellement et un réseau en pleine mutation.

0
Points de vente
0
Modèles différents

Découvrez le témoignage d'un propriétaire d'un LADA VESTA SEDAN.
Oksana, propriétaire d'un LADA VESTA SEDAN
Au volant, je me sens en confiance en toute situation
Oksana
Propriétaire d'une Lada Vesta Sedan

Une marque historique

AVTOVAZ, premier constructeur russe d’automobiles, a été fondé en 1966 à Togliatti. Il produit alors des véhicules populaires destinés au marché russe, le premier étant la LADA 1200. En 1977 est fabriquée la première LADA 4X4, plus connue sous l’appellation de LADA Niva. Ce modèle a été produit à près de 2,5 millions d’exemplaires, dont quelque 530 000 exportés dans plus de cent pays.

Une marque historique
Le renouveau

Le renouveau

Avec le lancement des derniers modèles de la gamme LADA, les attentes des clients ont évolué. LADA Vesta, élue voiture de l'année lors du Russian Automobile Forum, et LADA XRay témoignent des premiers succès. AVTOVAZ développe son réseau commercial et améliore constamment sa qualité de service. Les clients sont accueillis dans des locaux modernes par des équipes expérimentées. Au-delà de ces nouveaux codes d'identité et de design, la marque passe à la vitesse supérieure en 2018, en matière de connectivité, avec l'application LADA connect.

Aperçu de quelques modèles

Aperçu de quelques modèles : Lada Vesta Cross.

LADA Vesta SW Cross

Aperçu de quelques modèles : Lada 4x4 Urban.

LADA 4X4 Urban

Aperçu de quelques modèles : Lada XRAY.

LADA XRAY

Aperçu de quelques modèles : Lada Granta Sport.

LADA Granta Sport

Jan Ptacek, Vice-président Chargé des Ventes Et Du Marketing D'Avtovazz
Nous voulons positionner LADA comme étant une marque de confiance reconnue pour sa compétitivité.
Jan Ptacek, vice-président chargé
des ventes et du marketing d'Avtovaz