LADA, DE NOUVEAUX HORIZONS

niva vision
Leader historique du marché russe depuis 50 ans, LADA est une marque du Groupe Renault depuis janvier 2017. La gamme LADA se compose de cinq familles de modèles : Vesta, XRAY, Largus, Granta et Niva. Avec plus de 300 concessionnaires sur le territoire, LADA possède le réseau le plus important de Russie. La marque est présente dans plus de 20 pays à l’international.
Points de vente
Marchés d'exportation

 

Au volant, je me sens en confiance en toute situation

Oksana
PROPRIÉTAIRE D'UNE LADA VESTA SEDAN

 

Une marque historique

AVTOVAZ, premier constructeur russe d’automobiles, a été fondé en 1966 à Togliatti. La toute première LADA - la VAZ-2101 - écrit un nouveau chapitre de l'histoire de l’automobile en Russie, en donnant accès à la mobilité à des millions de personnes. L’année 1977 est marquée par le lancement de la mythique LADA 4X4, plus connue sous le nom de LADA Niva.

Une marque historique
niva vision

De nouveaux horizons

Dans le cadre du Plan stratégique Renaulution Groupe Renault annoncé début 2021, AVTOVAZ apporte son solide modèle commercial et sa compétitivité à la nouvelle business unit Dacia & LADA. Le lancement du tout nouveau NIVA en 2024 sera très certainement un moment-clé pour LADA en Russie, mais permettra également d’ouvrir de nouveaux horizons pour la marque.

Aperçu de quelques modèles

niva travel

LADA Niva Travel

LADA XRAY Cross

LADA Vesta SW Cross

LADA Largus Cross