Patrimoine | 05 décembre 2016

Exposition Universelle 2025 : Renault soutient la candidature française

Partenaire fondateur de cette ambition dès 2013 aux côtés d’une vingtaine de grandes entreprises françaises majeures ; Carrefour, Air France, SNCF, Bouygues et LVMH notamment, le Groupe Renault s’engage pour se projeter dans cette grande manifestation planétaire qui apportera un élan nouveau.
par Groupe Renault

Le 22 novembre 2016, le Président de la République française, François Hollande, a déposé auprès du BIE (Bureau international des expositions) le dossier de candidature de la France pour l’accueil de l’Exposition universelle de 2025.

 

Cette candidature est possible grâce à tous les Partenaires d’EXPOFRANCE 2025. Depuis plusieurs années ils ont eu l’audace de soutenir ce grand projet qui est aujourd’hui celui de toute la France."

Jean-Christophe FROMANTIN, Président d’ExpoFrance 2025

 

 

Retrouvez les raisons de l'engagement du Groupe Renault avec Mouna Sepehri - Membre du Comité Exécutif, Directeur délégué à la Présidence de Renault :

 

Le saviez-vous ?

Tous les cinq ans un pays accueille l’exposition universelle qui constitue un vecteur exceptionnel d’inventivité, de créativité et un moment privilégié pour la rencontre des cultures et des savoir-faire de l'ensemble de l'humanité. L'Exposition Universelle de 2025 sera consacrée à la place des hommes au cœur des territoires et des évolutions des technologies.

Pour aller plus loin

Sécurité : 5 étoiles Euro NCAP pour Nouvelle Clio
Véhicules

Sécurité : 5 étoiles Euro NCAP pour Nouvelle Clio

22 mai 2019
Voir plus
Clio
Véhicules

Nouvelle Renault CLIO : les aides à la conduite les plus complètes du marché

30 avril 2019
Voir plus
HR10-Nouvelle-Renault-Clio-5-RS-Line-2019
Innovation

Salon de Genève 2019 : un nouveau moteur TCe 100 pour souligner la polyvalence de Nouvelle Clio

05 mars 2019
Voir plus