Événement | 11 septembre 2013

Salon de Francfort 2013 : Nouveau Dacia Duster affirme son style baroudeur

Révélé pour la première fois au grand public à l'occasion du Salon de Francfort 2013, Nouveau Duster est en présentation sur le stand Dacia. Son design extérieur évolue et affirme son style baroudeur tandis que l’intérieur change en profondeur : nouvelle planche de bord, nouvelles selleries, nouveau tableau de bord... Duster conserve toutes les qualités qui ont fait son succès : polyvalence d’usage, capacités tout-chemin pour la version 4x2 et des capacités de franchissement pour la version 4x4. Et toujours un rapport habitabilité/prix inégalé. 
par Groupe Renault

duster-1

La face avant évolue : la calandre redessinée, ornementée de deux bandeaux chromés, intègre une nouvelle grille d’entrée d’air rabaissée et de nouveaux projecteurs doubles optiques avec feux de jour.

duster-2

De nouvelles barres de toit siglées Duster à supports ajourés renforcent le caractère SUV de la voiture. À l’arrière, de nouveaux feux qui rappellent les codes stylistiques de l’avant notamment avec la présence de chrome. Une canule de pot d’échappement chromée et un nouveau marquage « 4WD » complètent les évolutions stylistiques extérieures et réaffirment la personnalité de Nouveau Dacia Duster.

duster-3

La nouvelle planche de bord, entièrement redessinée, accueille en son centre une console encadrée de 2 éléments structurels verticaux qui parachèvent son tempérament robuste. L'intérieur reste ainsi en cohérence avec le design extérieur.

Pour aller plus loin

Jean-Dominique Senard à l'usine de Villiers-Saint-Fréderic
Véhicules

Jean-Dominique Senard visite le centre névralgique de l’ingénierie du véhicule utilitaire du Groupe Renault

23 janvier 2020
Voir plus
Laura Rodríguez : la main à la pâte
Entreprise

Laura Rodríguez : la main à la pâte

16 décembre 2019
Voir plus
L’usine de Pitesti célèbre le 500 000e Nouveau Duster produit
Véhicules

L’usine de Pitesti célèbre le 500 000e Nouveau Duster produit

11 décembre 2019
Voir plus