Véhicules | 15 mai 2012

Renault Duster arrive au Mexique

« Nouveau Renault Duster, si tu ne profites pas des pré-ventes, tu auras besoin de mouchoirs ». Voilà un slogan décalé ! Tout récemment Renault Mexique s'est mobilisé pour faire du lancement commercial de Duster un véritable succès. Aujourd’hui, les clients sont au rendez-vous et le buzz fait son effet dans la presse, à la radio, à la TV et même dans le clip d'une célébrité !
par Groupe Renault

Dès le mois de mars les premières pré-ventes ont été enregistrées, plus de 1 000 en quelques semaines. Des essais presse locaux ont également été organisés afin d'assurer une couverture média maximale. Plus qu’une simple présentation, il s'agissait d'une opération originale nommée "Vis l’aventure en Duster"  faisant vivre une expérience inoubliable aux participants : un parcours off-road en Duster jusqu’à l’un des plus beaux "spots" de Valle de Bravo avant une redescente en parapente riche en émotions.

La montée en puissance de la campagne de communication autour du lancement du véhicules s’est également traduite par un placement produit qui n’est pas passé inaperçu ! Renault Duster fait donc une apparition dans le clip de la chanson de Paolina Rubio "Me Voy"  (featuring Espinoza Paz) qui a été vu plus de 2,5 millions de fois sur YouTube. Nous vous proposons de découvrir le making of (en version originale espagnole).

Pour aller plus loin

A Flins, la Re-Factory est consacrée à l'économie circulaire.
Innovation

Re-Factory : le site de Flins entre dans le cercle de l'économie circulaire

25 novembre 2020
Voir plus
Kiger show-car : un futur petit SUV pour le marché indien
Véhicules

Kiger show-car : un futur petit SUV pour le marché indien

18 novembre 2020
Voir plus
dacia renault
Véhicules

Nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway : nos experts livrent tous leurs secrets

10 novembre 2020
Voir plus