Entreprise | 22 janvier 2014

Renault/Strate : un partenariat plein d’avenir.

Contribuer à la formation des futurs talents du design, c’est l’objet du partenariat signé entre Renault et Strate. Un rapprochement bénéfique pour les deux partenaires : Renault renforce son image d’employeur auprès des étudiants de Strate, source de talents potentiels pour la direction du design industriel, et contribue en retour à leur développement professionnel.
par Groupe Renault

Strate est un établissement privé qui forme des designers industriels en 5 ans autour de 4 grands départements : le design produit,  le design mobilité, le packaging/retail et le design d’interaction. Renault figurant parmi les entreprises ayant les bureaux de design intégrés les plus importants en France, les designers évoluent dans un environnement structuré, où les process et les métiers sont précisément définis.

Avec ce partenariat, Renault souhaite renforcer son image employeur en vue de futurs recrutements grâce à diverses manifestations  et interventions pédagogiques sur le campus. Ce partenariat est très positif pour Renault car le contact avec des étudiants et enseignants en Design, constituent un apport riche en nouveauté et en ouverture d’esprit.

Renault interviendra dans le cursus d’enseignement « Design » sous forme de journée complète pour l’animation de « Master Class », de suivi de projet design, de workshops et d’interventions « expert ».

Pour aller plus loin

NOUVEAU KAPTUR : UN CROSSOVER RENAULT PENSÉ POUR LA RUSSIE
Véhicules

NOUVEAU KAPTUR : UN CROSSOVER RENAULT PENSÉ POUR LA RUSSIE

04 juin 2020
Voir plus
Dacia ECO-G : le GPL, l'atout clé de Dacia face à la transition énergétique
Véhicules

Dacia ECO-G : le GPL, l'atout clé de Dacia face à la transition énergétique

02 juin 2020
Voir plus
esteban ocon renault
Véhicules

VIDEO : ARRET AU STAND E-TECH AVEC ESTEBAN OCON ET WORLDSUPERCARS

20 mai 2020
Voir plus