Art & Lifestyle | 05 février 2013

Twizy se met à table avec les chefs Paul Bocuse, Alain Ducasse et Cyril Lignac

Twizy a fait son show lors du 30e Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation, qui s'est tenu fin janvier à Lyon. Renault, partenaire de l'évènement, a ainsi fourni une flotte de véhicules électriques et de berlines pour transporter les VIP, dont les plus grands chefs étoilés de France : Paul Bocuse, Alain Ducasse, Pierre Troisgros ou encore Cyril Lignac.
par Groupe Renault

Au menu 185 000 visiteurs, le prestigieux concours du Bocuse d’Or et le premier World Cuisine Summit, un laboratoire de réflexion de professionnels et d’experts pour imaginer la restauration de demain.

Fluence Z.E., la berline électrique de Renault, était la voiture officielle de l'évènement. ZOE était également de la partie, en statique sur le stand, pour le plus grand plaisir des visiteurs du Village des Chefs.

Un Twizy, spécialement décoré pour l’occasion, a été dédicacé par 120 chefs venus du monde entier pour rendre hommage à Paul Bocuse. Parmi eux, Alain Ducasse, 3 fois 3 étoiles au Guide Michelin, Pierre Troisgros, 3 étoiles, anciennement à la tête du restaurant "les Frères Troisgros" ou encore Cyril Lignac, présentateur sur M6 de l'émission Top Chef et 1 étoile Michelin.

Chef Cyril Lignac

Chef Alain Ducasse

Chef Paul Bocuse

Pour aller plus loin

A Flins, la Re-Factory est consacrée à l'économie circulaire.
Innovation

Re-Factory : le site de Flins entre dans le cercle de l'économie circulaire

25 novembre 2020
Voir plus
Kiger show-car : un futur petit SUV pour le marché indien
Véhicules

Kiger show-car : un futur petit SUV pour le marché indien

18 novembre 2020
Voir plus
dacia renault
Véhicules

Nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway : nos experts livrent tous leurs secrets

10 novembre 2020
Voir plus