Multi-Sense met l’ensemble des technologies du véhicule au diapason des envies du conducteur. Envie de sportivité, de sérénité ou d’économie, Multi-Sense s’adapte intégralement, changeant le comportement du véhicule, le confort et l’ambiance en un clic.

Des sensations personnalisables

Car chacun d’entre nous a une expérience de conduite qui lui est propre, Multi-Sense dispose de 3 modes préprogrammés, un mode neutre et un mode entièrement paramétrable.

rlink2_slider

  • Le mode Eco permet d’obtenir la meilleure performance énergétique La consommation de carburant est optimisée pour une conduite plus écologique et plus économique.
  • Le mode confort privilégie la stabilité, le confort et la sérénité à bord. L’amortissement piloté, conjugué au système 4Control efface les inégalités de la route. La direction est calibrée et participe au sentiment de sécurité. Place à la relaxation avec un son et une lumière appropriée.
  • Le mode sport offre une réactivité et une agilité hors pair. Moteur, boite de vitesse, suspension, direction procurent à l’unisson les sensations les plus intenses. L’ambiance bord se met également au diapason avec des teintes rouges, la sonorité du moteur se fait plus sportive.

Une technologie pour le plaisir immersif

Chacun de ces modes crée une émotion de conduite spécifique par la Personnalisation du comportement sur route du véhicule, à travers le pilotage et la coordination des technologies moteur, boîte de vitesses, châssis

Dans le même temps, l’ambiance à bord s’harmonise en jouant sur les: instruments de bord, sonorité moteur, ambiance lumineuse, siège massant.