Véhicules Dacia

Nouveau Dacia Duster

Scandaleusement accessible

Nouveau design, nouveaux équipements, intérieur revu en profondeur... L’icône de la marque se renouvelle tout en conservant ses atouts : habitabilité, capacités tout-terrain et avec son prix toujours aussi imbattable.

Dacia Sandero

Accessible, robuste et généreuse

Egalement en Sandero Stepway. Révélée en 2008 sous marque Dacia, un an après la version Renault, Sandero partage la même plateforme que Logan. Modèle le plus compact de la gamme Dacia, Sandero a été intégralement renouvelée en 2012. Elle a bénéficié d'un restylage en 2016. Le modèle Stepway, au look crossover, est la version la plus vendue. Sandero est fabriquée dans les usines de Casablanca et de Tanger au Maroc, de Oran en Algérie et de Pistesti en Roumanie.

Dacia Logan

De l'espace pratique sans compter

Egalement disponible en version Logan MCV. Logan a été lancée en 2004 et intégralement restylée en 2012. Avec Logan, le groupe Renault casse les codes de l'automobile en proposant une voiture simple, fiable et abordable. Elle existe également en version break, dite "Logan MCV". Elle est fabriquée dans les usines de Pitesti en Roumanie, de Tanger et Casablanca au Maroc.

Dacia Dokker

Idéal pour les familles et les pros

Révélé au Salon de Casablanca 2012, Dacia Dokker est un véhicule 5 places pratique et polyvalent. Les lignes et les proportions de Dacia Dokker révèlent une grande habitabilité avec ses portes coulissantes latérales vitrées. Il est produit dans l'usine de Tanger au Maroc.

Dacia Lodgy

Monospace généreux, habitable et abordable

Pour suivre en temps réel les actualités du Groupe Renault,
abonnez-vous à nos newsletters :