Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Né en 1966, Olivier Murguet est diplômé de l ESCP-Europe. Il entre chez Renault en 1990 au contrôle de gestion de Renault Portuguesa et oc- cupe ensuite différents postes à la direction com- merciale France. En 1996, il est nommé directeur des ventes de Renault do Brasil puis directeur du réseau France en 2001. Olivier Murguet a été ensuite successive- ment directeur général de Renault en Pologne, en Espagne, puis au Mexique. En 2012, Olivier Murguet est nommé directeur général du Groupe Renault au Brésil et président directeur général de Renault do Brasil. En avril 2015, Olivier Murguet devient directeur des opérations de la région Amériques du Groupe Renault. Le 1er novembre 2018, Olivier Murguet est nommé directeur commerce et régions du Groupe Renault. Il est membre du comité exécutif du Groupe Re- nault.

Né en 1962, José-Vicente de los Mozos est di- plômé en ingénierie aéronautique (université poly- technique de Madrid), titulaire d un master en tech- niques de production du CESEM de Madrid et d un executive programme de l université de Stanford. Il entre chez Renault en 1978 comme apprenti avant de rejoindre l équipe d ingénierie de l usine de

carrosserie-montage à Valladolid. En 1993, il part en France pour occuper différents postes à respon- sabilité à la direction de l ingénierie de Renault. Il retourne en Espagne comme chef du département d emboutissage de l usine de carrosserie montage à Valladolid, puis responsable du département de tôlerie et d emboutissage à l usine de Palencia. En 2003, il rejoint Nissan Motor Ibérica à Barce- lone, comme directeur industriel adjoint, avant d être nommé directeur de Nissan Motor Ibérica en 2005. Un an plus tard, il devient vice-président, en charge des opérations industrielles de Nissan en Espagne. En octobre 2009, il est nommé directeur des fabrications carrosserie-montage du Groupe, responsabilité qu il assume en même temps que le poste de directeur général de Renault Espagne depuis janvier 2012. En mars 2013, tout en conservant ses fonctions de directeur général de Renault Espagne, José-Vi- cente de los Mozos est nommé directeur industriel et logistique de la région Europe. Le 10 septembre 2013, il est nommé directeur fabrication et logis- tique du Groupe Renault. En septembre 2016, il devient également respon- sable de la direction « Health safety and environ- ment » du Groupe Renault (HSE). Le 1er avril 2018, José-Vicente de los Mozos est nommé directeur fabrication et logistique Alliance 1 et directeur fabrication et logistique Groupe Re- nault. Il est membre du comité exécutif du Groupe Renault.

© O

liv ie

r M ar

tin -G

am bi

er .

© O

liv ie

r M ar

tin -G

am bi

er .

5